Demander un Prêt Entre Antennes

Le service de prêt entre antennes (PEA) permet de consulter ou emprunter des documents provenant de l'une des bibliothèques de l'Université Catholique de Lille : ISA, ISEN, IESEG, IESEG Paris, EDHEC Roubaix, EDHEC Nice, Faculté de Droit de Paris à Issy-Les-Moulineaux, IFsanté. Vous pouvez ainsi emprunter, depuis votre bibliothèque, un document d’une autre bibliothèque. Les prolongations sont possibles si le document n’est pas réservé par une autre personne.

Comment obtenir un prêt entre antennes ?

1-  Vérifier la présence du document dans le catalogue

2-  Compléter le formulaire ci-dessous, en précisant qu'il s'agit d'une demande provenant de l’une des bibliothèques de l’Université Catholique de Lille (PEA)

3-   Vous êtes prévenu par mail de l'arrivée du document. Vous pouvez alors vous rendre à l'accueil de votre bibliothèque pour le récupérer.

Comment prolonger l’emprunt d’un prêt entre antennes ?

Pour toute demande de prolongation, contacter le service peb@univ-catholille.fr avant la date de retour fixée par l’établissement préteur.