Le compte lecteur Library Online

Le compte lecteur LibraryOnline, c'est quoi ?

Ce compte vous permet de :

• Consulter votre compte et voir vos ouvrages empruntés
  • Vous connecter à toutes les ressources électroniques de la bibliothèque en ligne
  • Accéder à la connexion Wifi
  • Pouvoir imprimer, scanner et photocopier à la BU Vauban à Lille
Comment créer son compte ?

Il suffit de se munir de son adresse mail institutionnelle (celle fournie par votre établissement) et de s'inscrire via ce formulaire.

Pour finaliser votre inscription, copiez-collez le lien qui vous aura été envoyé sur votre boîte mail et qui permettra la création de votre mot de passe.

J'avais déjà un compte l'année passée mais les codes ne fonctionnent plus

Les anciens codes, antérieurs à août 2017, ne sont plus valides,  il faut vous enregistrer à nouveau.

L'accès aux ressources électroniques est autorisé aux étudiants inscrits pour l’année universitaire en cours et pour le personnel de l’Université Catholique de Lille.

Je n'ai toujours pas reçu mes codes alors que j'ai tenté de m'inscrire

Dans ce cas-là, écrivez-nous sans tarder ( ou via notre mail contact-bibliotheque@univ-catholille.fr