Tout savoir sur la fermeture estivale de la BU Vauban

La Bibliothèque Universitaire ferme ses portes pour travaux à compter du 19 juinRéouverture le 28 août.

Pour pouvoir travailler "presque comme" en BU durant l’été :

1. Une permanence prêt-retour est assurée du lundi au vendredi de 12h à 14h jusqu'au 28 juillet pour tout document commandé par email la veille. Reprise des permanences du 21 août au 25 août, aux mêmes horaires
  2. Il est toujours possible de travailler sur la bibliothèque en ligne, Library Online. Vous n’avez pas de code ? Demandez-le nous.
  3. Besoin d’un coin tranquille pour travailler ? Il existe des salles de travail dans vos facultés et écoles. Vous pouvez également fréquenter les autres bibliothèques universitaires lilloises, la bibliothèque municipale, ou d’autres lieux pour travailler en grignotant (l'Impertinente, Chez Léontine, Coffee Maker, Be Yourself, Etc.)