Plus de ressources disponibles sur la plateforme e-Library

En raison de la fermeture des établissements universitaires et de leurs bibliothèques, l’éditeur Elsevier ouvre gratuitement les accès à une partie des ressources disponibles sur la plateforme e-Library jusqu’à la fin du mois d’avril.

Cette offre comprend :
-        des atlas et recueils de fiches d’anatomie humaine
-        la collection Pass’Santé, adressée aux étudiants de PACES
-        la collection DFGSM2-3
-        des ouvrages de préparation aux ECNi (collections disponibles : Les Référentiels des Collèges, ECN intensif et Focus ECNi)

Pour accéder à cette offre, munissez-vous de vos identifiants de bibliothèque et connectez-vous à la base e-Library depuis la page « Ressources électroniques » de notre portail (sous l’onglet « Consulter »).

Nous allons effectuer une mise à jour du lecteur hors ligne le 23 mars 2020. Pour utiliser le nouveau lecteur, vous devez désinstaller l'ancienne version. Les personnalisations que vous souhaitez enregistrer doivent être téléchargées avant la mise à jour vers le nouveau lecteur hors ligne (23 mars 2020)