Fermeture du 25 juillet au 16 août. Réouverture des salles de lecture à partir du 17 août.

Fermeture estivale de la Bibliothèque Universitaire Vauban

La Bibliothèque Universitaire Vauban (BUV) sera fermée à partir du 25 juillet.

Nous serons très heureux de vous revoir et de vous accueillir à nouveau dans nos salles de lecture à partir du lundi 17 août !

Le port du masque sera obligatoire sur tous les sites de la BUV. Vous devrez scrupuleusement respecter les règles et gestes barrières qui seront rappelés à l'entrée de ces sites.

Chaque site a des modalités d'accès qui lui sont propres : sélectionnez celui qui vous intéresse dans la liste ci-dessous pour en savoir plus. Les horaires indiqués sont les horaires d'été, ils changeront à compter du 31 août.

BU Vauban - rue du Port (Lille)

BU Vauban - Edhec (Roubaix)

BU Vauban - IF Santé (Lomme)

BU Vauban - Faculté de droit (Issy-les-Moulineaux)

BU Vauban - rue du Port (Lille)

Le site principal de la BU Vauban sera ouvert à partir du 17 août, du lundi au vendredi, de 10h à 18h.

> Vous pourrez accéder aux salles de lecture uniquement après avoir réservé votre place sur l'application Affluences (jauge réduite de moitié). Les réservations seront ouvertes à partir du 14 août.

Comment réserver sa place sur Affluences ? [à venir, vous trouverez toutes les explications ici à partir du 10 août]

> Vous devrez réserver les documents que vous souhaitez emprunter depuis notre catalogue et ce 24 heures à l'avance (les collections ne seront pas accessibles pour des raisons sanitaires). Toutes les explications se trouvent ici.

BU Vauban - Edhec (Roubaix)

Le site du Campus de l'Edhec à Roubaix sera ouvert à compter du lundi 24 août, du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.

Entrée en fonction des places disponibles (jauge réduite de moitié pour respecter les consignes sanitaires).

BU Vauban - IF Santé (Lomme)

Le site de l'IF Santé à Lomme sera ouvert à compter du lundi 24 août, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h.

BU Vauban - Faculté de droit (Issy-les-Moulineaux)

Le site de la Faculté de droit à Issy-les-Moulineaux sera ouvert à compter du lundi 24 août, du lundi au jeudi de 9h30 à 18h30 et le vendredi de 9h30 à 17h.