Couvre feu : ce qui change à la BU Vauban

nouveau - 18 janvier

La BU Vauban s'adapte aux nouvelles mesures présentées jeudi 14 janvier par le Gouvernement. Voici ce qui change à partir du lundi 18 janvier inclus :

> la bibliothèque principale, 60 rue du Port à Lille, sera ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Elle sera accessible uniquement sur réservation via le site ou l'application Affluences, comme c'est le cas depuis le mois d'août. La jauge sera encore réduite (91 places disponibles).

> La bibliothèque d'IFSanté à Lomme sera fermée jusqu'à nouvel ordre.

> La bibliothèque de la Faculté de droit à Issy-les-Moulineaux est ouverte les jeudis et vendredis de 9h30 à 12h45 et de 13h45 à 17h00 uniquement sur réservation par le biais d'Agora.

> Les étudiants et personnels de l'EDHEC souhaitant accéder à la bibliothèque de l'EDHEC doivent prendre rendez-vous auprès de la cellule COVID de l'EDHEC : covid@edhec.edu

Nous vous rappelons que vous devez réserver 24h à l'avance sur notre catalogue les documents que vous souhaitez emprunter.

Le  port du masque est obligatoire pendant toute la durée de votre visite, les gestes barrières doivent être scrupuleusement respectés :  distanciation sociale, désinfection des mains à l'entrée de la BU puis de votre place à l'aide du gel hydroalcoolique et des sprays virucides mis à votre disposition.

Et bien sûr, les ressources électroniques restent accessibles 24h/24 !