*** PODCAST CA PART EN LIVRE ***

En février, alors que l’hiver est bien installé, nous avons souhaité mettre en avant des romans policiers dans notre podcast "ça part en livre !". Des romans policiers oui, mais pas n’importe lesquels ! Les deux ouvrages ont en effet la particularité de situer leur action à Lille et pour l’un d’entre eux, dans notre belle université !

Vous découvrirez les origines du roman policier mais aussi un certain procédé d’écriture que l’on retrouve dans les deux œuvres présentées. Et pour vous donner envie de les lire et découvrir le coupable, des extraits sont lus par les auteurs eux-mêmes et des membres de la Bibliothèque.

Ce podcast est disponible sur notre site ici. Vous pouvez aussi l’écouter sur RadioUclille, la radio de l’Université, tous les samedis matins de février à 9h.