Recherche bloquée sur notre site ? Voici comment faire !

Recherche bloquée sur notre site ? Voici comment faire !

Vous avez des problèmes depuis quelques jours pour faire une recherche sur notre portail ? En cliquant sur Rechercher, une page blanche s’ouvre et vous n’êtes pas redirigé sur le résultat de votre recherche ?

Cela est dû à une mise à jour récente des navigateurs web qui intègre une nouvelle fonctionnalité pour bloquer automatiquement les fenêtres pop-up.

 

Pour débloquer la recherche sur notre site, vous devez effectuer la procédure suivante :

 

  1. Lancer une recherche sur notre site. Celle-ci ouvre une page vide dans un nouvel onglet.
  2. Revenir sur l’onglet de départ.
  3. Dans la barre d’URL, une icône s’affiche « Fenêtre pop-up bloquée ». Cliquer sur l’icône icone fenêtre pop-up

page d'accueil, bouton pop-up en haut à droite

 

4. Cliquer sur « Toujours autoriser les pop-up et les redirections de https://lol.univ-catholille.fr » 

 

 

 

Cette procédure est valable pour Chrome, Edge et Opera.

Mozilla Firefox n’est pas concerné par cette mise à jour pour le moment.

 

En cas de difficultés, contactez-nous à l’adresse contact-bibliotheque@univ-catholille.fr